Une star du baseball se fait piéger !

La star du baseball Kris Bryant se fait piéger par Greg Maddux du Hall of Fame. Gregory Alan Maddux est un ancien joueur américain de baseball, ayant évolué pendant 23 saisons dans les ligues majeures, notamment pour les Braves d’Atlanta et les Cubs de Chicago.

Kris Bryant, héros du baseball, MVP et champion du monde en titre, pense qu’il tourne une vidéo d’entraînement de baseball. Il n’a aucune idée que le preneur de son de l’équipe vidéo n’est autre que Greg Maddux, lanceur intronisé au Hall of Fame et quadruple lauréat du prix Cy Young, déguisé pour l’occasion. Voici ce qui s’est passé quand Bryant a permis à Greg Maddux, alias « le preneur de son », de l’aider à s’entraîner à la batte.

Il est élu au Temple de la renommée du baseball en 2014. Ce dernier a décidé de piéger Kris Bryant, un joueur de troisième but des Cubs de Chicago de la Ligue majeure de baseball. Voté joueur par excellence de la saison 2016 dans la Ligue nationale à sa deuxième année dans les majeures, Bryant est élu recrue de l’année de la Nationale en 2015. Découvrez la vidéo ci-dessous.