Tyler Skaggs, joueur de baseball, est mort !

Alors que l’équipe des Angels de Los Angeles s’apprêtait à disputer un match ce lundi soir face aux Texas Rangers, l’équipe a été frappée par le décès de Tyler Skaggs, seulement âgé de 27 ans.

Tyler Skaggs, joueur de baseball aux Angels de Los Angeles, est décédé ce lundi à 27 ans. C’est sa franchise qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux: “C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la mort de Tyler Skaggs aujourd’hui au Texas.”

“Tyler a été, et il le sera toujours, un membre important de la famille des Angels. Nos pensées et nos prières sont avec sa femme Carli et toute sa famille dans cette période dévastatrice” a tweeté la franchise du joueur de baseball.

 

Aux Angels depuis 2013
Premier choix de draft des Angels de Los Angeles en 2009, Skaggs fait ses débuts en août 2012 dans la Ligue majeure de baseball comme lanceur partant des Diamondbacks de l’Arizona. En décembre 2013, il est rapatrié à Los Angeles, qu’il n’avait plus quitté depuis.

La rencontre de ce lundi soir face aux Texas Rangers est annulée. Le joueur se trouvait avec ses coéquipiers au moment du drame. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

Source: bfmtv.com