securite

Mascotte vs agent de sécurité

Mascotte vs agent de sécurité dans une danse battle Pendant un match de Baseball, la mascotte Orbit des Astros de Houston s’est fait mettre à l’heure par un agent de sécurité lors d’un battle de danse. Aux Etats-Unis, l’ambiance, en dehors des matchs, est géniale. Imaginez un match d’environ 4h00 !!! Les familles doivent également s’occuper durant tout ce temps quand les jeu est arrêté…. Bien entendu, vous trouverez une multitude de restaurants. Tout autour du stade, on y trouve de nombreuses boutiques.

Vous trouverez plein de magasins où vous trouverez des casquettes, maillots et même du miel blanc, l’idéal quand on veut pas perdre sa voix quand n encourage son équipe. Pour les femmes, vous y trouverez même du coton réutilisable ! On ne sait jamais si vous deviez passer devant les caméras de la TV durant le match 😉 . De quoi améliorer les conditions de match avec vos enfants et votre famille. C’est dire si l’on trouve vraiment de tout dans un stade de baseball ! Mais aussi des jeux pour tout joueur aux machines à sous en argent réel, des jeux pour enfants,… Bref, vous l’aurez compris, les jeux et attractions sont nombreux dans un match de baseball aux USA.

Même les agents de sécurité peuvent avoir du plaisir de temps en temps. D’ailleurs, pour tout événement sportif, nous vous recommandons vivement de faire appel à une agence de sécurité. N’hésitez pas à les contacter pour réaliser un devis agent de sécurité.

Lors d’un match de baseball aux États-Unis, un agent de sécurité a répondu au défi de danse lancé par une mascotte sur une chanson de Michael Jackson.

Il ne fallait pas le provoquer. Pendant un match de baseball aux Etats-Unis, une mascotte dansant sur le rythme Slave to the rhythm de Michael Jackson, a eu la mauvaise idée d’aller provoquer un agent de sécurité. Ce dernier, qui n’a pas supporté d’être mis au défi, a répondu pour le plus grand bonheur du public.

L’agent de sécurité a pour rôle essentiel de protéger les personnes et les biens. … Les entreprises de sécurité privée, tout comme les donneurs d’ordre, sont désormais sensibilisés aux sanctions pénales encourues par ceux qui tenteraient de s’affranchir de leurs obligations sociales et/ou fiscales.