Decathlon Colmar, partenaire des Cardinals

Dans le cadre du partenariat conclu entre Decathlon Colmar et les Cardinals de Colmar, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à chaque fois que vous achetez un produit chez Decathlon, vous aidez le club des Cardinals par la même occasion. Comment ça fonctionne ? Il suffit de transmettre à l’accueil votre ticket de caisse et de dire que c’est pour les “Cardinals de Colmar“. A la fin de l’année, Decathlon Colmar reverse une partie à notre club.


A propos de Decathlon

Decathlon (ou Oxylane de 2008 à 2014) est une entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs, créée en 1976 par Michel Leclercq.

Le groupe Decathlon n’est pas coté en bourse mais détenu par un actionnariat familial composé de 3 collèges : la famille de l’ex-président fondateur, des salariés et la famille Mulliez. Son siège se situe à Villeneuve-d’Ascq.

Avec plus de 1176 magasins répartis dans 69 pays, le groupe estime son chiffre d’affaires global à plus de 11,3 milliards d’euros annuellement en 2018.

Activités

Decathlon regroupe deux activités : la création de produits sportifs d’une part et la distribution d’autre part. Decathlon maîtrise donc l’ensemble de la chaîne de développement du produit : de la recherche et développement à la vente en passant par la conception, la production et la logistique. Decathlon et les autres enseignes de vente, locale ou en ligne, diffusent les produits des marques du groupe, telles que Tribord, Quechua, Domyos, B’Twin ou Kalenji.