[Baseball] Yomer Colina : coach des Cardinals de Colmar

Ne devient pas entraîneur qui le veut ! Les Cardinals de Colmar ont la chance d’accueillir Yomer Colina, un entraîneur-manager d’expérience, qui connaît bien le baseball après avoir été en équipe nationale du Venezuela durant plusieurs années en tant que receveur, sera l’homme auquel le club des Cardinals fera confiance pour se hisser au top niveau l’année prochaine.

Yomer Colina aura pour rôle de guider, d’inspirer, d’amener ses joueurs à réaliser et à développer leur plein potentiel l’an prochain.

« Nous pensons que Yomer Colina pourra aider l’Équipe des Cardinals à entrer dans une nouvelle dimension la saison prochaine » Rodolfo Bruzon – coach principal & joueur des Cardinals


Yomer Colina , ce n’est pas n’importe qui…

Dans cette vidéo, Yomer Colina a eu la chance de jouer dans l’équipe du Venezuela contre Cuba (Notez la présence de Fidel Castro et d’Hugo Chavez. Rien que ça ! A la 59 ème secondes, vous verrez un bref passage de Yomer au micro.


Yomer en position catcher…


Yomer Colina, c’est de nombreuses victoires (en équipe nationale & en championnat).


Pour aller plus loin…

 Notez que le club des Cardinals de Colmar possède également une académie pour catcher/receveur. (Cliquez ici pour en savoir plus…)