Baseball : invasion d’abeilles !

Une rencontre de MLB (Ligue américaine de baseball) opposant les Miami Marlins et les San Diego Padres a dû être arrêtée quelques instants à cause de la présence d’abeilles sur le terrain.

L’image avait fait le tour du monde. Le week-end dernier, la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham avait été interrompue quelques instants après l’intrusion sur la pelouse d’une « strikeuse ». Aux Etats-Unis, une rencontre de baseball a également été arrêtée un temps ce week-end (dimanche 2 juin) à cause de la présence d’intruses sur le terrain… des abeilles !

Au beau milieu de la rencontre de MLB (ligue américaine de baseball) opposant les Miami Marlins et les San Diego Padres, des milliers d’insectes se sont ainsi introduits sur le terrain. Un envahissement qui a provoqué l’interruption de la rencontre.

Le match a finalement pu reprendre au bout de quelques minutes après que les organisateurs ont utilisé un exterminateur pour se débarrasser des abeilles. Les Miami Marlins se sont finalement imposés 9-3.

Source: ledauphine.com